THE WHO / THE LAST TIME - UNDER MY THUMB ROLLING STONES
    41
  $   48

 


€ 41 Sold For
Mar 7, 2010 Sold Date
Feb 28, 2010 Start Date
11   Number Of Bids
  France Country Of Seller
eBay Auctioned at
 
save auction  

Description

 

Tres rare 45 tours deux titres du groupe THE WHO, de 1967, qui reprennent deux titres standart des rolling stones, à savoir THE LAST TIME et UNDER MY THUMB

Il est mentionné une proclamation, en date du 30 juin 1967, stipulant que les who considèrent que MICK JAGGER et KEITH RICHARD ont été traités en boucs-émissaires du problème de la drogue. En protestation contre les peines iniques prononcées contre eux hier à Chichester, les WHO sortent aujourdh'hui un premier disque de composition de JAGGER/RICHARD pour maintenir leur oeuvre devant le public, jusqu'a ce qu'ils soient de nouveau libres de les enregistrer aux même.

POCHETTE VG+ tranches tres saines, des initiales et une date au dos de la pochette, sur fond blanc / Disque VG +, aurait été qualifié EXCELENT s'il n'y avait pas eu l'etiquette collée sur un des centreurs.

ce  vinyl sera expédié dans une pochette complémentaire, afin de ne pas endommager la pochette d'origine lors de l'expédition.

possibilite de remise en main propre

PORT 6 EUROS FRANCE, ETRANGER ME CONTACTER (FOREING COUNTRY, PLEASE CONTACT ME). Possibilité port a 2,50 euros par lettre, mais paiement uniquement par chèque

BONNE CHANCE


price rating
( 1 vote)